Hildegard (ex Les Anges Du Flood)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite plainte , qui commence a géner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tag
Invité




Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:33

Bien le Bonjour à vous amis de l'univers 4 !
Sachez que je vien en paix et que nous vous voulons aucun mal !
Je suis Tag Co-Fondateur des Darkmoon ! Vous pouvez vous dires qu'est qui vien foutre celui là ont le connaient même pas ! J'en vins !
Comme son nom l'indique je suis venu sur vos terres pour vous demander de régler un petit probléme qui implique Monsieur K , Planéte : 1 :348 : 10 du nom de Silent Hill d'arreté de venir sur notre forum et de nous provoquer ! Certes cette chose appellé M. K est un de nos anciens membres qui à trahis la Darkmoon ! Cela lui à couté assez chére mais il n'a toujours pas compris ! Il vient et revient sur notre forum pour le pourrir ! A force je ne suis même plus aimable avec lui !
Je vous prie donc de bien vouloir régler ce probléme même si vous n'étes pas concidéré dans ce petit malhentendu !
J'espere que vous pourrez faire quelquechose à notre égard et nous aider malgrés que nous ne soyions ni alliés, ni amis !
Je vous prie de bien recevoir les Salutations de la Grande Darkmoon !

Tag , Co-Fondateur de la Darkmoon , Alliance De La Lune Noir !

Petite plainte , qui commence a géner Sanstitre2cn5
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur K
bras gauche
Monsieur K


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:02

Désolé de te décevoir Tag mais l'alliance se meurt, tout le monde se barre!...si ça continue, je vais faire de même!
Revenir en haut Aller en bas
wallou [FED]
bras gauche
wallou [FED]


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:26

c'est bien dommage d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur K
bras gauche
Monsieur K


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:50

Ouais, c'était une alliance sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Iléria
bras gauche
Iléria


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:23

Moi je prendrai bien la releve mais relever des morts ! c'est dure !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur K
bras gauche
Monsieur K


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:45

...a moins d'être l'Undertaker en personne !
Revenir en haut Aller en bas
Iléria
bras gauche
Iléria


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:31

oui tt le monde s'en va , je suis assez decu, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur K
bras gauche
Monsieur K


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:17

You're Alone Now....
Revenir en haut Aller en bas
the deathman
bras gauche
the deathman


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:59

oui c'est con que l'alliance meurt, c'était une bien bonne alliance, mais si tout le monte part c'est peut etre parce qu'il ne se passait plus rien ... (c'est la raison pour laquelle je suis parti en tout cas) mais bon vou voyez je passe encore Lol

bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iléria
bras gauche
Iléria


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:01

bn game
Revenir en haut Aller en bas
wallou [FED]
bras gauche
wallou [FED]


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:36

pour ceux qui veulent y a de l'ambiance a la FED Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iléria
bras gauche
Iléria


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:37

ou a la XmcX

xd j'aimerai que l'ont garde nos relation diplomatique peut etre que l'alliance rebondira...
Revenir en haut Aller en bas
wallou [FED]
bras gauche
wallou [FED]


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:40

mais je comprend pas vous etes tous parti et vous voulez qd meme que cette alliance vive ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Iléria
bras gauche
Iléria


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:42

en fet les vacance on tuer l'alliance
tu voi ?

Moi je suis parti manque d'anbiance je voulait pas rester dans une alliance...morte mais l'alliance et en parti la mienne j'ai fusionne avec CYRILOU ki etai mon pote et lotre alliance donc ouais je veu kel vivent...
Revenir en haut Aller en bas
wallou [FED]
bras gauche
wallou [FED]


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:44

pour ca faudrait peut etre devenir dedans non ?

remotiver les troupes ig, faire des concours en tout genre pour rameuter la foule.

Toutes les allys ont des periodes mortes....
Revenir en haut Aller en bas
Iléria
bras gauche
Iléria


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:46

putain je suis deg j'ai envi de revenir dans cette alliance mais pour remonté la pente ca va etre dure... donc je peut pas amaré un bateau seul...
Revenir en haut Aller en bas
wallou [FED]
bras gauche
wallou [FED]


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:48

bha vous etes plus que 9, Aradon est en MV...

oui ca va etre dur, apres c'est pas interdit de passer a autre chose Wink

moi je sais qu le jour ou le fofo de mon ally sera morte, soit je la quitterai, soit j'arreterai ogame, mais ce jour n'est pas encore arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wallou [FED]
bras gauche
wallou [FED]


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:50

surtout que dans n'importe quelle ally, la moyenne des joueur participant a la vie du forum représente 40 a 50% des membres, c'est tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
the deathman
bras gauche
the deathman


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:07

non je pense que faire revivre cette alliance ne servirais a quelque chause car ceux qui sont parti se sentent tres bien dans leurs alliances respectives, par exemple cyrilou et moi sommes tres bien cher les antasia ou nous avons été super bien accueuilli
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
bras gauche
Thanatos


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:45

exact d'ailleur j'invite les survivant HG a nous rejoindre o passage lol meme toi ileria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iléria
bras gauche
Iléria


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:46

tinkiete j'ai poser ma candidature Wink xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite plainte , qui commence a géner Empty
MessageSujet: Re: Petite plainte , qui commence a géner   Petite plainte , qui commence a géner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite plainte , qui commence a géner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hildegard (ex Les Anges Du Flood) :: Univers 4 :: Visiteurs :: Diplomatie :: Pacte Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser