Hildegard (ex Les Anges Du Flood)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Declaration de guerre...

Aller en bas 
+2
Thanatos
Itachi 1897
6 participants
AuteurMessage
Itachi 1897
bras gauche



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

Declaration de guerre... Empty
MessageSujet: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:14

Bonjour a tous et a toutes ,

L' AKATSUKI vient vous déclarer la guerre...

Causes:

-heeeeeeeeeeuuuuuuuu ...aucune Very Happy juste pour mettre du piments dans le jeu...

Conditions:

- Nos deux alliances se battront seules et nous n'aurons pas le droit d' appeler des alliés ...a moins que vous le vouliez (voila nos alliés a nous... HADAVEN ainsi que lalliance mere la NEVADAH et les TEMPLIER) mais comme nous l' avons dit nous n' integrerons les allies seulement si vous le voulez...
- les MIP seront interdies a moins que vous ne le demandiez...
-Nous aurons le temps de preparer nos flottes pendant une semaine...donc la guerre entre nos deux ally debutera le VENDREDI 7 SEPTEMBRE A 22h00
-La guerre s' arretera lorsque une de nos deux ally se vourra vaincue...

En attendant de vos nouvelles, nous , les AKATSUKI, vous souhaitons une bonne preparation... afro
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
bras gauche
Thanatos


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/04/2007

Declaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:37

bonne continuation a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
wallou [FED]
bras gauche
wallou [FED]


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2007

Declaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:41

Vraiment pas equilibré comme guerre.

C'est lache et bas !
Tu es top 400 et tu t'attaque a une ally top160. C'est pitoyable.
En plus vs n'etes pour l'instant que 2 ds cette ally, les HG sont 20, vous avez donc 10 fois plus de cibles.

Sans parler des alliés, HADAVEN et Nevadah.... Alors que eux n'ont plus de PT (meme si celui avec l'U.E est tjs sur leur page d'acceuil....)

Qd on a un classement comme le tiens, on déclarre la guerre honnetement et a des ally de meme niveau surtout qd il n'y a pas de raisons a cette guerre...

Bref je trouve ca un peu lache....

Cordialement Wallou, diplomate de la FED.
Revenir en haut Aller en bas
wallou [FED]
bras gauche
wallou [FED]


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2007

Declaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:42

P.S compter sur moi les HG si ils vous font des miseres, si il le faut j'en parlerai a mon ally....


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi 1897
bras gauche



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

Declaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:42

Ce n' est pas de la lacheté...on est deux contre 20...mon pote vient davoir 250K...donc voila....mais ils ont qua me dire oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
wallou [FED]
bras gauche
wallou [FED]


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2007

Declaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:43

ce n'était pas précise ^^ Ca change tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi 1897
bras gauche



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

Declaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:48

il n' y a pas besoin de ramener ton ally Wallou... sil veulent la faire seul il la font si non il la font pas ....cest vite vue...pis cest a eux de repondre...et on a dit que nous ne mettions pas les allies dedant ... sinon nous passons notre chemin afro
Revenir en haut Aller en bas
wallou [FED]
bras gauche
wallou [FED]


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2007

Declaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:50

Autant pour moi c'est juste que tu n'avais pas preciser le fais qu'il pouvait dire non ds ton premier post.

J'ai deja fais deux guerres pour aider des ally faibles agréssées par des coalition de jours top500, d'ou mon emportement en voyant que le "vous pouvez dire non" n'etait pas ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Itachi 1897
bras gauche



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

Declaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:53

oui jai oublier Laughing

mais ca me semble poli, donc je ne voyer pas le besoin de le mettre afro

C' est seulement en cas de guerre voulu pa les deux camps que nous declarons la guerre sans possibilite de reponse
Revenir en haut Aller en bas
wallou [FED]
bras gauche
wallou [FED]


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2007

Declaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:54

Tres bien Very Happy

Et bien je laisse les HG discuter de tout ca entre eux.

Allé bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi 1897
bras gauche



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

Declaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:55

daccord...au plaisir Wallou afro
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Admin
Aradon


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais 59, Lannoy
Date d'inscription : 01/03/2007

Declaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:56

" -La guerre s' arretera lorsque une de nos deux ally se vourra vaincue... "

ben moi en ce moment je suis penard alors je m'avoue vaincu tout de suite. Si yen a qui veulent faire mumuse, bon jeu, moi je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mohax
Admin
Mohax


Nombre de messages : 484
Age : 32
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 19/04/2007

Declaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:41

Oui, moi aussi, je profite des mes derniers jours de vacances..
Je fais mon petit bou de chémin pénard, et l'alliance reprendra du service prochainement..
Quand à votre guerre, déclarez là ou pas, mais si vous la déclarez, pour ma part, c'est avec alliés..hi hi et on va s'amusez king
Revenir en haut Aller en bas
Plasatarte
bras gauche
Plasatarte


Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : ben... heu... A ... Gap !!!!!!!! tada
Date d'inscription : 31/05/2007

Declaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:46

personellement ca ne me dérage pa (je parle du compte d'onizuka bien sur pasque ac le mien je fé pa le poi)mé si on peu l'évité je men porteré pour le mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi 1897
bras gauche



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

Declaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:59

Bon bah on passe notre chemin alors...Plasatarte...NIRVANA CA ASSURE ^^ a bientot jespere

Itachi Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
wallou [FED]
bras gauche
wallou [FED]


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2007

Declaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:47

Si tu veux tu peux tjs ns déclarer la guerre a la FED ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi 1897
bras gauche



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

Declaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:30

heeeeeeeeuuuu ... oui ^^ lol

on est une ally debutante ...tant dis que la FED ...voila ^^

sur ceux aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hildegard (ex Les Anges Du Flood) :: Univers 4 :: Visiteurs :: Déclaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser