Hildegard (ex Les Anges Du Flood)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pacte total avec l'U.E

Aller en bas 
+4
Bahamut
onizuka (dax)
Aradon
Iléria
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pjeremy6
Invité




Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:20

Bonjour à tous, je viens vous demander si vous êtes d'accord pour un pacte total entre votre alliance et L'U.E.

U.E est classé 127ème au général, 67ème en recherche, 110ème en vaisseaux

Notre Forum : http://union-e.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Iléria
bras gauche
Iléria


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2007

Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:08

Moi je suis d'accord mais notre diplomate Aradon va venir sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Admin
Aradon


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais 59, Lannoy
Date d'inscription : 01/03/2007

Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:12

Salut

On accepte ton pacte, j'irais m'inscrire sur votre forum ( c'est moi qui m'occupe de la diplomatie ).
Revenir en haut Aller en bas
Iléria
bras gauche
Iléria


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2007

Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:14

On accepte avec joi !!
Revenir en haut Aller en bas
pjeremy6
Invité




Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:32

Ok c'est marqué sur notre page d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
onizuka (dax)
bras gauche
onizuka (dax)


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : grenoble (isere)
Date d'inscription : 16/04/2007

Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:17

c'est bon alors tout est réglé je suis pour aussi si quelqu'un veut mon avis
Revenir en haut Aller en bas
onizuka (dax)
bras gauche
onizuka (dax)


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : grenoble (isere)
Date d'inscription : 16/04/2007

Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:17

c'est bon alors tout est réglé je suis pour aussi si quelqu'un veut mon avis
Revenir en haut Aller en bas
pjeremy6
Invité




Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:07

Vous nous avez pas rajoutez sur votre page d'alliance HG
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Admin
Aradon


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais 59, Lannoy
Date d'inscription : 01/03/2007

Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:08

Desole on change pas mal de truc dans notre alliance en ce moment, on a pas eu le temps ! ^^
Je vais vous ajouter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
onizuka (dax)
bras gauche
onizuka (dax)


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : grenoble (isere)
Date d'inscription : 16/04/2007

Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:40

oui on est en reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
bras gauche
Bahamut


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:01

Les dirigeant qont quelque peu débordés ! ( comme ça ça fait bien sérieux si derrière tout le monde soutien Ardon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
onizuka (dax)
bras gauche
onizuka (dax)


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : grenoble (isere)
Date d'inscription : 16/04/2007

Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:03

ok mais de tte facon c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Mohax
Admin
Mohax


Nombre de messages : 484
Age : 32
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:45

Oh oui on est ultradébordé 24h non stop d'administration...

(je t'aide Bahamut xD)
Revenir en haut Aller en bas
pjeremy6
Invité




Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:38

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
SeikinA
bras gauche
SeikinA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/05/2007

Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:34

Tiens ca fesait longtemps que j'étais pas venu ^^
Wang liqin est le 1er au classement mondial de Tennis de table ^^
J'adore ton pseudo lol

Bon pacte pour les HG et Aradon si t'as besoin d'aide, je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Admin
Aradon


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais 59, Lannoy
Date d'inscription : 01/03/2007

Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:57

ok pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
pjeremy6
Invité




Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:54

SeikinA a écrit:
Tiens ca fesait longtemps que j'étais pas venu ^^
Wang liqin est le 1er au classement mondial de Tennis de table ^^
J'adore ton pseudo lol

Bon pacte pour les HG et Aradon si t'as besoin d'aide, je suis la

lol , tu fais du ping? ou ta tapé le nom sur un moteur de recherche lol
Revenir en haut Aller en bas
onizuka (dax)
bras gauche
onizuka (dax)


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : grenoble (isere)
Date d'inscription : 16/04/2007

Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:42

lol trop fort oui dit nous seikina
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Admin
Aradon


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais 59, Lannoy
Date d'inscription : 01/03/2007

Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:49

Oui je le connais IRL, il fait du ping pong.
Revenir en haut Aller en bas
pjeremy6
Invité




Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:23

il est classé combien?et quel catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
onizuka (dax)
bras gauche
onizuka (dax)


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : grenoble (isere)
Date d'inscription : 16/04/2007

Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:50

cool le ping c'est simpa mais je le prefere en faire sur le fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
wallou [FED]
bras gauche
wallou [FED]


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:41

Attention ce pjeremy est un hacker, banniser le au plus vite de votre forum. Je vous expliquerai demain qd j'aurai du temps....

Je vous incite des a present a résilé votre pacte, c'est bien trop dangereux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mohax
Admin
Mohax


Nombre de messages : 484
Age : 32
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:28

Je l'ai virer, tu nous expliqueras, je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
wallou [FED]
bras gauche
wallou [FED]


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:41

Tu as bien fais, voici la raison a tout ceci, un post chez les ANTASIA qui répond a un topic de pjeremy.


Citation :
Je vous déconseille fortement de vous inscrire sur ce forum U.E et fédération. PJeremy69 alias LePatron69 de l'U.E alias DaDa06 est un hackeur, administrateur du forum U.E qui utilise les adresses hotmail des nouveaux inscrits pour s'approprier les boites hotmail en changeant ultra rapidement les passes et questions secondaires, puis s'approprie votre compte ogame, le vide et le détruit. Il a procédé de cette façon pour le compte gwenator dont il a détruit la lune, recyclé les flottes en attaquant un reviver top 100, pillé 90 000 K de ressources diverses AVANT DE METTRE LE COMPTE EN MODE DESTRUCTION: résultat: 360 k points perdus pour Gwenator, plus de flotte mais il a pu récupérer le compte en réunissant quelques preuves et nous avons fait bloquer le compte "LePatron69". Il s'en est suivi l'éviction des AMO inscrits sur le forum fédération, PJeremy69 a récupéré un autre compte et va faire de même sur d'autres alliances, d'ailleurs les membres de son alliance me semblent parfaitement au courant du piège et d'accord pour "dégommer les autres alliances en les pillant impunément. Suite à cette histoire, je suis actuellement bloqué définitivement pour partage de compte, normal puisque Minotaure et moi jouions depuis les mêmes serveurs professionnels avec même I.P (donc les trois comptes les plus puissants de l'A.M.O n'existent plus). Je pense que vous êtes les prochaines cibles, à l'origine nous avions accepté l'idée de la fédération parce que nous pensions que vous aviez accepté et nous avions une dette envers vous lorsque nous n'avons pas pu vous assister lors de votre dernière guerre. Je vous souhaite bonne chance, je me retire vraisemblablement comme minotaure qui ne veut même pas chercher à contacter l'admin. Nous sommes tous dégoutés. Faîtes un passage sur le forum en partie publique "bar spatial", toute l'histoire y est relatée avec les preuves. Bon jeu à tous, ça été un plaisir avec vous mais désormais, il y a beaucoup trop de tricherie dans ce jeu et maintenant de la malveillance. Faîtes très attention avec ces serpents de l'U.E. Surtout n'acceptez pas de dialogue MSN avec eux, ils sont capables de pirater votre session (contacter nemo85 sur notre forum). Bonne chance, bon jeu, celà a été un plaisir de jouer avec vous à l'époque. Cordialement votre Sancti Michaelis, retraité uni4 A.M.O.

Désolé, c'est un peu indigeste, mais c'est pas moi qui l'ai écrit.
Very Happy
Ensuite je sais pour l'avoir surveiller apres qu'il se soit barer avec notre wing lor de la fusion, qu'il s'est au moins fait bloqué 2 fois pour multi. Enfin qd on connait sa facon de procéder, rien d'étonnant.

Donc voila si vs etes inscrit sur leur forum, le mieu c'est de vous en désinscrir, et de le virer de vos contacts msn. Par contre si l'un de vous l'a ds sa liste d'amis IG, qu'il me contacte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mohax
Admin
Mohax


Nombre de messages : 484
Age : 32
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:23

Merci Merci

J'ai bien fait alors lol king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec l'U.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'U.E   Pacte total avec l'U.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec l'U.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte total avec la TNU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hildegard (ex Les Anges Du Flood) :: Univers 4 :: Visiteurs :: Diplomatie :: Pacte Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser