Hildegard (ex Les Anges Du Flood)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dissolution de la Elixir.w : fin du PT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wallou [FED]
bras gauche
wallou [FED]


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2007

Dissolution de la Elixir.w : fin du PT Empty
MessageSujet: Dissolution de la Elixir.w : fin du PT   Dissolution de la Elixir.w : fin du PT Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:26

Bonjour à tous !

C'est wallou, ancien diplomate Elixir.

Pourquoi ancien ? Les Elixir ne sont plus, de meme que leur wing qui va disparaitre, en tt cas changer de nom.

Nous fusionons avec nos allié Darkwar et Hardedun, pour crée une nouvelle entité, la FED (Féderation), futur ally du top20 (enfin on l'espere Very Happy ).

Je dois donc venir en ces lieux pour mettre fin au PT qui vous unissait a la Elixir.w. Comme vs le savez c'est pjeremy son chef, ca ne vs dit rien ? Noraml il n'est pas venu bcp chez vous.....
Et pourquoi donc ? Ca faut lui demander Razz

Sinon, nous allons créer une wing a la Fed, mais celle ci risque d'etre trop bien classé pour envisager un pacte avec vous. La création d'une seconde wing est aussi a l'etude, avec laquelle un pacte avec vous serait peut etre envisageable.

Mais rien n'est sur a ce sujet. Je ne suis f'ailleur plus diplomate Elixir, tous les status vont etre redéfinis ds la nouvelle entité.

Sachez tout de meme que je vs trouve bien sympathique, et en cas de pépin vous pourrez tjs compter sur mon appui personnel.

Pseudo IG : Wallou

Voila il ne me reste plus qu'a vous souhaitez une bonne continuation et bon courage a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Admin
Aradon


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais 59, Lannoy
Date d'inscription : 01/03/2007

Dissolution de la Elixir.w : fin du PT Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Elixir.w : fin du PT   Dissolution de la Elixir.w : fin du PT Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:10

Ben merci de nous avoir prévenu ! J'espere que tout se passera bien, je pense que oui vu que vous vous connaissez bien. En tout cas bonne chance et bonne continuation ! Wink

Reviens nous voir pour nous dire des nouvelles de ta wing.

Et pour l'alliance mere, on peut quand meme avoir un PNA ? :p
Revenir en haut Aller en bas
wallou [FED]
bras gauche
wallou [FED]


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2007

Dissolution de la Elixir.w : fin du PT Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Elixir.w : fin du PT   Dissolution de la Elixir.w : fin du PT Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:15

Aucune idée, mais te fais pas d'illusion.

Je repasserai qd les ally seront achevé IG et que notre fofo sera operationnel.

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Iléria
bras gauche
Iléria


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2007

Dissolution de la Elixir.w : fin du PT Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Elixir.w : fin du PT   Dissolution de la Elixir.w : fin du PT Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:03

je comprend ta position
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution de la Elixir.w : fin du PT Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Elixir.w : fin du PT   Dissolution de la Elixir.w : fin du PT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution de la Elixir.w : fin du PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hildegard (ex Les Anges Du Flood) :: Univers 4 :: Visiteurs :: Diplomatie :: Pacte Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser